Le Concours Creative Impulse récompense les meilleures innovations dans le secteur des loisirs créatifs. L’édition 2017 a eu lieu du 28 au 31 janvier à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne. Notre marque Graine Creative est à l’honneur puisque les pochoirs pour pâte polymère y ont été sacrés dans la catégorie « Outil Créatif de l’Année ».

Un Prix de l’Innovation pour les pochoirs pour pâte polymère.

Chaque année, Creativeworld, le plus grand salon des loisirs créatifs en Europe a lieu à Francfort-sur-le-Main, réunissant près de 300 entreprises du secteur, afin de présenter de nouvelles idées, techniques et matières.

Cette année, Graine Créative a présenté ses nouveaux pochoirs pour pâte polymère au concours Creative Impulse. L’innovation des pochoirs est la matière : elle n’est pas adhésive mais offre une bonne adhérence sur pâte polymère.

Les motifs des pochoirs sont très fins grâce au tramage des motifs. L’utilisateur peut donc orner sa pâte polymère avec précision.

Grâce aux pochoirs, l’utilisateur dispose d’une grande possibilité de customisation de sa pâte polymère : il peut utiliser de la peinture, du vernis, mais aussi de la poudre fine.

 

Un design made in France

En tant que distributeur officiel français de la pâte FIMO®, nous proposons une large gamme d’accessoires pour les passionnés de loisirs créatifs.

Ces 8 pochoirs pour pâte polymère ont été graphiquement conçus dans nos ateliers en France. Vous pouvez découvrir 8 différentes inspirations : Floral, Géométrique, Matière, Ethnique, Hindou, Japon, Spirale et Nature .

Soyez patients, la gamme s’agrandira bientôt !

 

Merci à tous pour votre soutien et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine au concours Creative Impulse 2018 ! 

 

À découvrir ou à revoir :